Leave Your Message
0102030405
vidéoct5
série économique
bannière55ux
série économique
vidéoct5

À PROPOS DE NOUS

CHI HARDWARE CO., LTD.
CHI fabrique des portes de garage belles, durables et fiables depuis plus de 15 ans. Nous sommes fiers d'être la marque de portes de garage la plus populaire, un honneur que nous avons obtenu grâce à notre souci constant d'offrir une véritable performance.
Chez CHI, nous nous engageons à fournir des solutions complètes pour tous les besoins de portes de garage de nos clients. Que vous soyez propriétaire d'une maison ou d'une entreprise, nous offrons une variété de services résidentiels et commerciaux.portes de garage, portes de garage complètes,panneaux de porte de garage, et une gamme complète dematériel pour votre porte de garage. Nos portes sont fabriquées à partir d’une variété de matériaux, de finitions et d’options d’isolation pour garantir polyvalence et performance.
Si vous avez besoin d’une porte de garage, choisissez CHI comme fabricant !
En savoir plus
  • 50
    +
    Travailleurs formés
  • dix
    +
    Personnes techniques
  • 20
    +
    Équipe de vente
vidéo

Produits chauds

01

Pourquoi nous choisir

Nos produits sont principalement exportés vers la France, Israël, la Pologne, les Émirats arabes unis, l'Espagne, la Russie, l'Australie, etc. Nous avons connu une croissance rapide grâce à une innovation continue en matière de produits, une large gamme de produits, des prix extrêmement compétitifs, une livraison à temps, un marketing étendu et un support technique solide. .
Obtenez un devis rapide
OEM
FPYlyzNCQD4yse
0102
652f53fwp3
Nos portes de garage offrent des solutions personnalisées. Les panneaux personnalisés incluent la taille, le matériau, la couleur et le design, etc. Vous pouvez présenter vos exigences de personnalisation et nous réaliserons un dessin de conception pour vous.
La qualité de nos produits est strictement contrôlée, nous avons passé divers tests, obtenu les certifications pertinentes et disposons d'un service client parfait.
Envoyez votre demande maintenant

Actualités d'entreprise

En savoir plus
Problèmes courants rencontrés par les portes de garage isolées et comment les résoudreProblèmes courants rencontrés par les portes de garage isolées et comment les résoudre
2024-06-14
01

Problèmes courants qui isolent le garage...

Dans l'utilisation quotidienne deportes de garage , les propriétaires constateront plus ou moins que leurs portes de garage présentent certains défauts, mais ils ne savent pas comment résoudre ces problèmes. Ici, je vais répondre et suggérer quelques questions.

En savoir plus
Que devez-vous savoir pour choisir la bonne porte de garage pleine vueQue devez-vous savoir pour choisir la bonne porte de garage pleine vue
2024-06-14
02

Que devez-vous savoir pour choisir...

La personne qui a inventé leporte de garage pleine vue ça doit être un génie. Il répond non seulement à la demande des gens en matière de fonctionnalité des portes de garage, mais également à leur quête de beauté et de mode. De plus, ce concept de design apparaît désormais non seulement surportes de garage mais pénètre aussi progressivement dans les maisons. Une partie des murs de nombreuses maisons a été remplacée par des portes de garage offrant une vue dégagée. Par exemple, une porte de garage pleine vue peut être installée entre le salon et la cour pour remplacer le mur. Ce design est très populaire maintenant et vous pouvez souvent voir de tels designs sur Instagram ou Pinterest. Si vous le souhaitez, vous pouvez également installer une telle porte chez vous.

En savoir plus
 Quelle est la taille d’une porte de garage étroite ?  CHI lance une porte de garage en verre à cadre étroit Quelle est la taille d’une porte de garage étroite ?  CHI lance une porte de garage en verre à cadre étroit
2024-06-14
03

Quelle est la taille d’une porte de garage étroite ? CH....

Avec le développement deportes de garage, il existe de plus en plus de types de portes de garage, commeportes de garage surélevées,portes de garage cochères,portes de garage pleine vue , etc. Cependant, si vous aimez les portes de garage élégantes aux lignes simples, cela signifie que votre goût correspond à celui de nombreux propriétaires et architectes actuels. En réponse à la demande croissante pour ce type de porte de garage,DÉPENSER  a lancé une série de portes de garage en verre à cadre étroit adaptées à un usage résidentiel et commercial. Cette série de portes de garage combine des lignes horizontales avec des verres longs et étroits de mêmes spécifications, ce qui est très attrayant.

En savoir plus
 Quels effets spécifiques la chaleur estivale a-t-elle sur les portes de garage ?  Quels matériaux conviennent le mieux aux environnements à haute température ? Quels effets spécifiques la chaleur estivale a-t-elle sur les portes de garage ?  Quels matériaux conviennent le mieux aux environnements à haute température ?
2024-06-13
04

Quels sont les effets spécifiques de la chaleur estivale...

L’été 2024 arrive bientôt. On dit que l’été 2024 sera bien plus chaud que les étés précédents. Les températures élevées rendront non seulement les gens mal à l'aise, mais rendront également votreporte de garage se sentir mal à l'aise". Les températures élevées endommageront les matériaux de la porte de garage, ce qui pourrait entraîner un vieillissement des matériaux, un dysfonctionnement de la porte de garage, une isolation réduite, etc.

En savoir plus
 Comment mesurer la taille d’une porte de garage ?  Quelles sont les tailles standards de portes de garage ? Comment mesurer la taille d’une porte de garage ?  Quelles sont les tailles standards de portes de garage ?
2024-06-11
05

Comment mesurer la taille d’une porte de garage ? Quoi...

Si vous cherchez actuellement à remplacer ou à mettre à niveau votreporte de garage , il est très important de connaître la dimension de votre porte de garage. Si vous achetez une porte de garage qui ne correspond pas aux dimensions de votre garage, elle risque de ne pas s'adapter correctement. Généralement, les dimensions des portes de garage résidentielles sont les mêmes, vous pouvez donc également demander la dimension de la porte de garage de votre voisin lorsque vous remplacez votre porte de garage, mais il est plus sûr de mesurer vous-même la dimension de votre porte de garage. Les tailles des portes de garage utilisées dans les industries commerciales ou autres varient et des mesures précises sont toujours nécessaires avant l'achat.

En savoir plus
010203040506070809dix11121314151617181920vingt-et-unvingt-deuxvingt-troisvingt-quatre252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102103104105106107108109110111112113114115116117118119120121122123124

Exposition

En savoir plus

Nous sommes un fournisseur professionnel de pièces de portes de garage. En cas d'intérêt, veuillez nous contacter.

Leave Your Message
0102030405
videoct5
economic series
banner55ux
economic series
videoct5

ABOUT US

CHI HARDWARE CO., LTD.
CHI has been making beautiful, durable and reliable garage doors for over 15 years. We're proud to be the most popular garage door brand, an honor we've achieved through our relentless focus on delivering true performance.
At CHI, we are committed to providing comprehensive solutions for all our customers' garage door needs. Whether you are a homeowner or business owner, we offer a variety of residential and commercial garage doors, complete garage doors, garage door panels, and a complete range of hardware for your garage door. Our doors are made from a variety of materials, finishes and insulation options to ensure versatility and performance.
If you need a garage door, choose CHI as your manufacturer!
Read More
  • 50
    +
    Trained Workers
  • 10
    +
    Techinical People
  • 20
    +
    Sales Team
video

Hot Products

01

Why choose us

Our products are mainly exported to France, Israel, Poland, UAE, Spain, Russia, Australia, etc. We have grown rapidly with continuous product innovation, wide product range, extremely competitive prices, on-time delivery, extensive marketing and strong technical support.
Get a Quick Quote
oem
FPYlyzNCQD4yse
0102
652f53fwp3
Our garage doors provide customized solutions. The customized panels include size, material, color and design, etc. You can put forward your customization requirements and we will make a design drawing for you.
Our product quality is strictly controlled, we have passed various tests, obtained relevant certifications, and have perfect customer service.
Send Your Inquiry Now

Enterprise News

read more
Common Problems That Insulated Garage Doors Encounter And How To Solve ThemCommon Problems That Insulated Garage Doors Encounter And How To Solve Them
2024-06-14
01

Common Problems That Insulated Garage...

In the daily use of garage doors, homeowners will more or less find that their garage doors have some defects, but they don’t know how to solve these problems. Here I will answer and suggest some questions.

read more
What Do You Need To Know While Choosing The Right Full View Garage DoorWhat Do You Need To Know While Choosing The Right Full View Garage Door
2024-06-14
02

What Do You Need To Know While Choosi...

The person who came up with the full-view garage door must be a genius. It not only meets people's demand for garage door functionality but also meets people's pursuit of beauty and fashion. Moreover, this design concept now appears not only on garage doors but also gradually enters houses. Part of the walls in many houses have been replaced by full-view garage doors. For example, a full-view garage door can be installed between the living room and the yard to replace the wall. This design is very popular now, and you can often see such designs on Instagram or Pinterest. If you want, you can also install such a door at home.

read more
What Size Is a Narrow Garage Door? CHI Launches Narrow Frame Glass Garage DoorWhat Size Is a Narrow Garage Door? CHI Launches Narrow Frame Glass Garage Door
2024-06-14
03

What Size Is a Narrow Garage Door? CH...

With the development of garage doors, there are more and more types of garage doors, such as raised garage doors, carriage garage doors, full view garage doors, etc. However, if you like stylish garage doors with simple lines, it means that your taste is consistent with that of many current homeowners and architects. In response to the increasing demand for this type of garage door, CHI has launched a series of narrow-frame glass garage doors suitable for residential and commercial use. This series of garage doors combines horizontal lines with long and narrow glass of the same specifications, which is very attractive.

read more
What Specific Effects Do Summer Heat Have On Garage Doors? Which Materials Are Best For High-Temperature Environments?What Specific Effects Do Summer Heat Have On Garage Doors? Which Materials Are Best For High-Temperature Environments?
2024-06-13
04

What Specific Effects Do Summer Heat ...

The summer of 2024 is coming soon. It is said that the summer of 2024 will be much hotter than the previous summers. High temperatures will not only make people feel uncomfortable but also make your garage door feel "uncomfortable". High temperatures will damage the materials of the garage door, which may cause material aging, garage door operation failure, reduced insulation, etc.

read more
How To Measure Garage Door Size? What Are Standard Garage Door Sizes?How To Measure Garage Door Size? What Are Standard Garage Door Sizes?
2024-06-11
05

How To Measure Garage Door Size? What...

If you are currently looking to replace or upgrade your garage door, it is very important to know the size of your garage door. If you buy a garage door that does not match the size of your garage, it may not fit properly. Generally, the sizes of home garage doors are the same, so you can also ask your neighbor's garage door size when you replace your garage door, but it is safest to measure the size of your garage door yourself. The sizes of garage doors used in commercial or other industries vary, and accurate measurements are still required before purchasing.

read more
010203040506070809101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102103104105106107108109110111112113114115116117118119120121122123124

Exhibition

read more

We are professional supplier of garage door parts, if any interest, please contact with us.